porte-parole-guillaume-cyr-ffss-2017

Entrevues télévisées lors du Festival – suite et fin

Entrevues télévisées grâce à la collaboration de NousTV (autrefois Cogeco TV). Lors de la 13e édition du Festival, nous avons eu accès à un plateau télé qui nous a permis d’enregistrer quatre entrevues et quelques capsules. Ceci nous a permis d’en savoir plus de la part de nos invités, entre autres.

Voici les deux dernières entrevues.

Pour la 3e émission, Pascal Gélinas rencontre Guillaume Cyr, Christine Doyon et Vuk Stojanovic. Originaire de Sainte-Marie de Beauce, le très connu comédien Guillaume Cyr est venu présenter “Chinatown”, un court métrage qu’il a réalisé, et “La nouvelle vie de Paul Sneijder”, tourné avec le célèbre Thierry Lhermitte. Christine, membre du comité de sélection du Festival et Montréalaise de surcroit, nous parle de sa découverte du Festival. Vuk nous entretien de son troublant documentaire “Sur la lune de nickel”.

 

Lors de cette quatrième et dernière émission, Pascal Gélinas rencontre Alexandre Durand-Brault et Gabriel Sabourin, venus présenter “C’est le coeur qui meurt en dernier”, samedi, 30 septembre 2017. Arrivée en hélicoptère! À 17 min. 47, superbe plaidoyer d’Alexandre sur l’accès à la culture en région!

Pour les deux premières entrevues, c’est ici.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire