pascal-gelinas-ffss-2017

Entrevues télévisées lors du Festival

Entrevues télévisées grâce à la collaboration de NousTV (autrefois Cogeco TV). Lors de la 13e édition du Festival, nous avons eu accès à un plateau télé qui nous a permis d’enregistrer quatre entrevues et quelques capsules. Ceci nous a permis d’en savoir plus de la part de nos invités, entre autres.

Voici les deux premières entrevues.

La première entrevue, animée par Richard Lapointe, président du C.A., reçoit Pascal Gélinas, notre bien-aimé porte-parole, Louise Chamberland, celle qui a eu la folle idée de monter un Festival du film dans le petit village Saint-Séverin, et Marie Giguère, résidente de Saint-Séverin, qui a épaulé Louise dans la mise en place du projet.

Lors de la deuxième entrevue, Pascal reçoit Christine Doyon, scénariste et membre du comité de sélection, Marie Giguère, directrice de générale de la municipalité de Saint-Séverin et membre de la première heure de l’équipe, et Richard Lapointe, président du C.A. du Festival. Un Festival du film dans un petit village au coeur de la Beauce? Oui, dit Marie. Et comment on construit un programme de festival, choix de film, invités? Les réponses ici.

Pour voir les 3e et 4e entrevues, cliquez ici.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire