Programme 2017 en ligne !!

programme_2017_1

Enthousiasme au rendez-vous pour une proposition de festival emballante!

C’est avec beaucoup de fierté que le Festival accueillera Pascal Gélinas, réalisateur, cinéaste et nouveau porte-parole du Festival. Il présentera à l’occasion de son passage ses deux films sensibles et vrais, un long métrage documentaire, Un pont entre deux mondes, précédé du court métrage Terres à la dérive.

Le Festival aura l’honneur d’accueillir également, la comédienne Sophie Lorain et son conjoint le réalisateur Alexis Durand-Brault. Les deux viennent présenter C’est le coeur qui meurt en dernier, réalisé par Durand-Brault dans lequel Sophie Lorain joue en compagnie de sa mère, la grande artiste Denise Filiatrault.

Avec le même bonheur le Festival accueillera Guillaume Cyr, comédien, acteur, homme de théâtre et réalisateur originaire de Sainte-Marie en Beauce. Il présentera Chinatown, un court métrage qu’il a réalisé, de même que La nouvelle vie de Paul Sneijder, long métrage où il a tenu un rôle important aux côtés de Thierry Lhermitte.

programme_2017_2Vous constaterez que la présentation du programme en ligne diffère des années passées. Plus interactif, avec un visuel plus épuré, il permet de faire des recherches selon le type de film, le genre et l’horaire quotidien. Pour plus de détails sur chacun des films, cliquez sur l’image. N’hésitez pas à explorer cette nouvelle section de notre site et surtout, faites-nous part de vos commentaires!

Pour les gens de la Beauce et des environs, le programme imprimé est disponible dans différents commerces et auprès des membres du conseil d’administration. La ciné-passe est en prévente en ligne à 40 $ (taxes incluses) jusqu’au 25 septembre et à 45 $ par après. Elle donne accès à toutes les projections pour la durée du festival.

Les billets individuels au coût de 9 $ seront bientôt disponibles en ligne.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire